Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto

Résolu/Fermé
Jerome5000 - 8 janv. 2010 à 11:08
 Jerome5000 - 8 janv. 2010 à 18:41
Bonjour,

Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque la diapositive s'affiche.

Mon probleme, est que je ne sais pas comment faire pour que PPT passe à la diapositive suivante automatiquement une fois la vidéo de la diapositive en cours finie.

Ma technique pour l'instant est de regler le tempo des transitions à une durée légérement supérieure à celle de la vidéo. Cependant, si pour une raison ou pour une autre, la vidéo ralentie et dure plus longtemps que prévue, alors ppt fera tout de meme la transition sans que la vidéo se soit terminée.

Reponse rapide très très attendue siouplé ! ;)

Cordialement,
Jérôme.
A voir également:

4 réponses

PS j'ai powerpoint 2007 !
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
8 janv. 2010 à 16:59
Bonjour,

Ton film doit être inséré de façon à démarrer automatiquement.
Ensuite, il faut simplement que tu coches l'option de transition "Automatiquement au bout de ..." sous la rubrique de transition "Passer à la diapo suivante". Tu peux régler le temps sur 1 seconde par exemple.
Il n'y a pas à s'occuper du temps de ta video.

m@rina
0
pffff

Merci !!

Je me sens bete, c'est tellement simple !!!!!

ca a l'air de bien fonctionner en tout cas !!!
0
Ca marche pour certaines vidéos .... pas pour d'autres, certaines sont en intégralité, d'autres sont coupées en plein milieu sans raison apparentes

j'ai essayé avec un temps de 1 sec, 5 et 0 sec.
0