Fichier audio powerpoint
Résolu/Fermé
Vicator
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
20 janv. 2010 à 13:50
chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 22 janv. 2010 à 02:54
chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 22 janv. 2010 à 02:54
Bonjour,
j'aimerai mettre plusieurs fichier audio dans mon powerpoint a la suite (1 musique par diapositive) mais impossible d'arrêter la première musique , la deuxième démarre il y a donc deux musiques a la fois !!
Comment arrêter mon fichier audio quand je change de diapositive ? (powerpoint 2003)
Merci d'avance !
j'aimerai mettre plusieurs fichier audio dans mon powerpoint a la suite (1 musique par diapositive) mais impossible d'arrêter la première musique , la deuxième démarre il y a donc deux musiques a la fois !!
Comment arrêter mon fichier audio quand je change de diapositive ? (powerpoint 2003)
Merci d'avance !
A voir également:
- Fichier audio powerpoint
- Fichier rar - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Vicator
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
3
20 janv. 2010 à 15:04
20 janv. 2010 à 15:04
personne ?
chabos
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
46
22 janv. 2010 à 02:54
22 janv. 2010 à 02:54
Bonjour,
Essayez ceci pour chacune de vos diapos:
Après avoir inséré votre musique, faites un clic droit de la souris sur l'icône puis choisir "Personnaliser l'animation". Dans le volet qui s'affiche à droite, cliquer sur la petite flèche à droite du nom de votre fichier musique puis choisir "Options d'effet". Dans la section "Interrompre la lecture", choisir "Après la diapositive en cours" et OK. Ceci devrait régler votre problème. :-)
Chantal
Essayez ceci pour chacune de vos diapos:
Après avoir inséré votre musique, faites un clic droit de la souris sur l'icône puis choisir "Personnaliser l'animation". Dans le volet qui s'affiche à droite, cliquer sur la petite flèche à droite du nom de votre fichier musique puis choisir "Options d'effet". Dans la section "Interrompre la lecture", choisir "Après la diapositive en cours" et OK. Ceci devrait régler votre problème. :-)
Chantal