Open office - Powerpoint

Résolu
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
esce que quelqu'un peut me confirmer la compatibilité entre les fichiers powerpoint et ce de open office?
esce que si je fais un fichier diapo avec open office , pourais-je le lie avec un powerpoint ? et vis vers ça
merci
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci bien ;)
peut on le modifier ou reprendre où on en été ?
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

peut on reprendre ou modifier unfichier powerpoint avec open office impress?
meric
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Oui,tu peux
A condition que le fichier Power point ne soit pas en lecture seule.Si c'est le cas ,tu cliques droit puis propriétés et tu décoches la case "Lecture seule".Je viens de faire l'expérience .Pour information,je possède la dernière version D'Open office
@+
0