Les discussions
Modification d'un fichier pptx en ppt
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier Power Point avec Windows 2007 . Avec 2003 la visionneuse fonctionne mais pas les fonctions de modification du fichier...
Ppt to exe converter key
Résolu/FerméEst ce que qulqu'un a le serial/key du logiciel ( PPT to EXE converter ) Si il y a je le prit de me le donner
Apps offi, sur ipod jailbreaké
RésoluBonjour, J'ai un ipod jailbreaké 1.1.3, tout me convient, j'aimerai juste ajouter une application payante, un dictionnaire français dessus ... (je ne...
Graphique excel / powerpoint
RésoluBonjour le forum, Je poursuis mes questions sur les graph excel parce que vous le valez bien :-p Je travaille à partir de données que je traite ...
Power point 2007
RésoluBonjour, j'ai un probleme,je suis débutante comment affiché directement le diaporama,sans passer par ouvrir.merci
Lire les fichiers pps
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre les pièces jointes pps que je reçois avec mes mails, une page picture manager s'ouvre avec une toute petite image au centr...
Power point 2003
RésoluBonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...
Power point 07
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on met la barre d'animation sur la droite comme dans power point 2003 merci d'avance Alex
Extension de fichier powerpoint
RésoluBonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?
Power point copie diapo
RésoluBonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Me...
Ppt 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut inséré une image en tant qu'arrière plan sur toutes les diapositives. Si oui comment fait-on? merci d'av...
Lire powerpoint en linux
RésoluBonjour, je reçois des diaporamas en powerpoint de chez Window par internet dans mes mails et je ne peux pas les lire sur l'ordinateur qui est en linu...
Office 2007 (powerpoint)
RésoluBonjour, Comment insérer un fichier Mp 3 dans une présentation Powerpoint d'OFFICE 2007 ? Apparemment seul les fichiers waw sont reconnus. Merc...
Powerpoint : comment enlever un logo
RésoluBonjour, J'ai utilisé le fond d'écran de l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage, et à l'heure où je dois rendre mon rapport je ne sai...
Comment retrouver cappture de print screen
RésoluBonjour, à tous je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus l...
Visionneuse powerpoint prendre l'initaitive
RésoluBonjour, J'ai télécharger la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire ces ficihers Seulement en ouvrant ce genre de fichier (sous mail par exemple), ...
Copier coller flèches, carrés... pptx => docx
RésoluBonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les ...
Un probléme avec powerpoint
RésoluBonjour, je suis sur powerpoint et je fais un diaporama, alors quand je clique sur personnaliser l'animation, elle apparait mais elle n'est pas activ...
Comment lire un fichier power point 2007
RésoluBonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...
Probleme avec logiciel powerpoint
RésoluBonjour, Alors voila, je viens d'acheter un PC, et évidemment il y a vista... j'ai reçu des pps, j'ai donc télécharger le logiciel visionneuse power...
Autre que powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez v...
Impression ppt (pb sous syst spouler ?)
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement d'une impression d'un fichier power point. Message d'erreur : erreur windows sous sytème spouler et c'e...
Probleme power point
RésoluBonjour, Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme. Je voudrais bien l'envoyer par mail. Suis-je clair? Merci
Affichage bizarre de diapo powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser certains textes de diapos(1 sur 5 environ ne marche pas). Je dispose de powerpoint 2007 sous windows xp. L'af...
Doc power point sous word
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche a inséret une page power point sur un document word, le problème c'est que mon fond et un calque et qu'il ne se co...
Imposible d'ouvrir les pps, ppt???
RésoluBonjour, j'ai telecharger open office org, mais je ne peut pas ouvrir les pps, quelqu'un sait il pourquoi? merci beaucoup pour votre aide
Éqivalent gratuit au powerpoint
RésoluBonjour, Existe-t-il un équivalent gratuit et légal de powerpoint. (Pas pour la lecture seulement mais pour produire des documents style powerpoint...
Fond ecran powerpoint
Résolusalut a tous je voudrais savoir quel couleur de fond est la mieux adaptée pour une présentation pour une formation sur powerpoint merci a plus dc
Fichier pps
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé, il finit par pps, je n'ai pas word sous windows quand j'ai acheté mon pc, j'av...
Powerpoint97
RésoluBonjour a tous je sais que la question a deja été posé et j'espere que vous ne m'en voudrait pas Voila je cherche a telecharger powerpoint97 mais ...
Player .pps???
RésoluBonjour, on vien de menvoyer 1diaporama au format .PPS je voudrait savoir quel lecteur il me faut pour l'ouvrir merci de votre aide
Powerpoint template
RésoluBonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......
Problème powerpoint
RésoluBonjour, j aimerai enregistrer plusieurs fichiers powerpoints avec musique et sons sur un unique cd . le problème c'est que quand je fais package p...
Power point
RésoluBonjour, Comment faire pour déplacer des objets (images, schémas...) avec la souris pendant la projection d'un diaporama power point. Merci
Un son sur powerpoint ?
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à faire fonctionner un son sur powerpoint 2007. j'aimerais le mettre afin qu'il se déroule pendant tout mon diaporama. Si ...
Fichier ppt en fichier avi?
RésoluHeelllpp les enfants jaii besOiin daide =( Nan serieusement qui pourrait me dire comment convertir un fichier ppt donc des diaporamas sous powerpoin...
Powerpoint arriere plan
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...
Conversion ppt en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai jsute savoi comment convertir un fichier ppt (powerpoint 2007) en un fichier PDF?Faut il un logiciel particulier Merci Ps: j'ai w...
Visionneuse powerpoint 2003 et 2007
RésoluBonjour, Il y a deux mois j'ai acheté un pc portable HP avec Vista et Microsoft office 2007 était préinstallé, bien sur les 60 jours se sont éc...
Diaporama power point, musique trop longue...
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un montage photos sur Microsoft Power Point avec une musique active sur l'ensemble des diapositives. je cherche...
Power point
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, je doit faire une présentation lundi avec un document ooo impress (l'équivalent de power point). Je possède ...
Fichier word sous powerpoint 2003
RésoluBonjour, peut on insérer un ficHier word ou excel dans un diapositive sous powerpoint 2003. Si oui merci de m'indiquer comment faire.
Power point date et heure
RésoluBonjour, je souhaiterais insérer dans une création PowerPoint sur la première diapositive: la date et l'heure et que quand les personnes qui vont ouvr...
Impossible ouvrir fichier pps et vidéo ?
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus ouvrir mes fichiers ni en pps ni les vidéos, quelqu'un peut il m'aider merci à vous
Compression pps
RésoluBonjour, je viens de faire des pps sous power point mais je ne peus pas les envoyer à cause de leur poid et je pense qu'un petit régime de compressio...
Photo power point
RésoluBonjour, je ne suis pas tres doué en informatique et aujourd'hui mon probleme c'est avec power poin. je m'explique: je voudrais ajouter une photo a m...
Accélerer l'arrét de windows,hungapptimeout=?
RésoluBonsoir, j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows une astuce pour accélerer l'arrêt de windows...
Powerpoint suprimer une music sur un pps
RésoluBonjour, a tous comment suprimer une music d un pps que j ai recu ,je veut juste garder les images merci d avance
Fichier en japonais dans powerpoint!
RésoluBonjour, j'utilise PowerPoint de microsoft pour faire des diaporamas rigolo!..... La semaine derniere, lors d'une ouverture du logiciel, il y a eu...
Musique sous power point
RésoluBonjour, j´aimerais savoir comment faire jouer une musique continuellement lors d' une presentation power point? ( avec open office)