Les discussions

Modification d'un fichier pptx en ppt

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Power Point avec Windows 2007 . Avec 2003 la visionneuse fonctionne mais pas les fonctions de modification du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
villalba

Ppt to exe converter key

Résolu/Fermé

Est ce que qulqu'un a le serial/key du logiciel ( PPT to EXE converter ) Si il y a je le prit de me le donner

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Apps offi, sur ipod jailbreaké

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod jailbreaké 1.1.3, tout me convient, j'aimerai juste ajouter une application payante, un dictionnaire français dessus ... (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Arnaud57000

Graphique excel / powerpoint

Résolu

Bonjour le forum, Je poursuis mes questions sur les graph excel parce que vous le valez bien :-p Je travaille à partir de données que je traite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tazgreg

Power point 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je suis débutante comment affiché directement le diaporama,sans passer par ouvrir.merci

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
marie henri

Lire les fichiers pps

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre les pièces jointes pps que je reçois avec mes mails, une page picture manager s'ouvre avec une toute petite image au centr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
isalauroz

Power point 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cach103

Power point 07

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on met la barre d'animation sur la droite comme dans power point 2003 merci d'avance Alex

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Leki

Extension de fichier powerpoint

Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Ginger67

Power point copie diapo

Résolu

Bonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jmp2

Ppt 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut inséré une image en tant qu'arrière plan sur toutes les diapositives. Si oui comment fait-on? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alex B

Lire powerpoint en linux

Résolu

Bonjour, je reçois des diaporamas en powerpoint de chez Window par internet dans mes mails et je ne peux pas les lire sur l'ordinateur qui est en linu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
miker

Office 2007 (powerpoint)

Résolu

Bonjour, Comment insérer un fichier Mp 3 dans une présentation Powerpoint d'OFFICE 2007 ? Apparemment seul les fichiers waw sont reconnus. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint : comment enlever un logo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le fond d'écran de l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage, et à l'heure où je dois rendre mon rapport je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bird

Comment retrouver cappture de print screen

Résolu

Bonjour, à tous je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
isa06000

Visionneuse powerpoint prendre l'initaitive

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire ces ficihers Seulement en ouvrant ce genre de fichier (sous mail par exemple), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
galtare

Copier coller flèches, carrés... pptx => docx

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Guillaume

Un probléme avec powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis sur powerpoint et je fais un diaporama, alors quand je clique sur personnaliser l'animation, elle apparait mais elle n'est pas activ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chibi huà

Comment lire un fichier power point 2007

Résolu

Bonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
J@n

Probleme avec logiciel powerpoint

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un PC, et évidemment il y a vista... j'ai reçu des pps, j'ai donc télécharger le logiciel visionneuse power...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dolo51290

Autre que powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Nico_noob_68

Impression ppt (pb sous syst spouler ?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement d'une impression d'un fichier power point. Message d'erreur : erreur windows sous sytème spouler et c'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Zpoupette

Probleme power point

Résolu

Bonjour, Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme. Je voudrais bien l'envoyer par mail. Suis-je clair? Merci

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marwina32

Affichage bizarre de diapo powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser certains textes de diapos(1 sur 5 environ ne marche pas). Je dispose de powerpoint 2007 sous windows xp. L'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lexot

Doc power point sous word

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche a inséret une page power point sur un document word, le problème c'est que mon fond et un calque et qu'il ne se co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fafa87

Imposible d'ouvrir les pps, ppt???

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger open office org, mais je ne peut pas ouvrir les pps, quelqu'un sait il pourquoi? merci beaucoup pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
carambaro

Éqivalent gratuit au powerpoint

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent gratuit et légal de powerpoint. (Pas pour la lecture seulement mais pour produire des documents style powerpoint...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
malaf

Fond ecran powerpoint

Résolu

salut a tous je voudrais savoir quel couleur de fond est la mieux adaptée pour une présentation pour une formation sur powerpoint merci a plus dc

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
did

Fichier pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé, il finit par pps, je n'ai pas word sous windows quand j'ai acheté mon pc, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
madmyke

Powerpoint97

Résolu

Bonjour a tous je sais que la question a deja été posé et j'espere que vous ne m'en voudrait pas Voila je cherche a telecharger powerpoint97 mais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mlavie

Player .pps???

Résolu

Bonjour, on vien de menvoyer 1diaporama au format .PPS je voudrait savoir quel lecteur il me faut pour l'ouvrir merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kiro09

Powerpoint template

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
loukoumme

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, j aimerai enregistrer plusieurs fichiers powerpoints avec musique et sons sur un unique cd . le problème c'est que quand je fais package p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
asina

Power point

Résolu

Bonjour, Comment faire pour déplacer des objets (images, schémas...) avec la souris pendant la projection d'un diaporama power point. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jos 29

Un son sur powerpoint ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à faire fonctionner un son sur powerpoint 2007. j'aimerais le mettre afin qu'il se déroule pendant tout mon diaporama. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
valse50

Fichier ppt en fichier avi?

Résolu

Heelllpp les enfants jaii besOiin daide =( Nan serieusement qui pourrait me dire comment convertir un fichier ppt donc des diaporamas sous powerpoin...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint arriere plan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Krimette

Conversion ppt en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai jsute savoi comment convertir un fichier ppt (powerpoint 2007) en un fichier PDF?Faut il un logiciel particulier Merci Ps: j'ai w...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fordware

Visionneuse powerpoint 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois j'ai acheté un pc portable HP avec Vista et Microsoft office 2007 était préinstallé, bien sur les 60 jours se sont éc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
balladins

Diaporama power point, musique trop longue...

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un montage photos sur Microsoft Power Point avec une musique active sur l'ensemble des diapositives. je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
polux125

Power point

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je doit faire une présentation lundi avec un document ooo impress (l'équivalent de power point). Je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cedric1989

Fichier word sous powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, peut on insérer un ficHier word ou excel dans un diapositive sous powerpoint 2003. Si oui merci de m'indiquer comment faire.

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
m@rina

Power point date et heure

Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer dans une création PowerPoint sur la première diapositive: la date et l'heure et que quand les personnes qui vont ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
TAVERNIER

Impossible ouvrir fichier pps et vidéo ?

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus ouvrir mes fichiers ni en pps ni les vidéos, quelqu'un peut il m'aider merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Gwen.

Compression pps

Résolu

Bonjour, je viens de faire des pps sous power point mais je ne peus pas les envoyer à cause de leur poid et je pense qu'un petit régime de compressio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mariloupee

Photo power point

Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doué en informatique et aujourd'hui mon probleme c'est avec power poin. je m'explique: je voudrais ajouter une photo a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jeager

Accélerer l'arrét de windows,hungapptimeout=?

Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows une astuce pour accélerer l'arrêt de windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par

Powerpoint suprimer une music sur un pps

Résolu

Bonjour, a tous comment suprimer une music d un pps que j ai recu ,je veut juste garder les images merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
biquet93

Fichier en japonais dans powerpoint!

Résolu

Bonjour, j'utilise PowerPoint de microsoft pour faire des diaporamas rigolo!..... La semaine derniere, lors d'une ouverture du logiciel, il y a eu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
revolution6

Musique sous power point

Résolu

Bonjour, j´aimerais savoir comment faire jouer une musique continuellement lors d' une presentation power point? ( avec open office)

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mahanaim
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 492