Diaporama ppt avec powerpoint 2007

Résolu
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plus vieux comme 2000 et 2003 sans leur inclure la visionneuse powerpoint 2007 dans les e-mail que j'envoie.Auparavent j'ai toujours monté mes diaporamas animés de souhaits de noël avec power point 2000.
merci
A voir également:

5 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,
Au moment d'enregistre ton fichier, tu vas dans "enregistrer sous" puis dans la fenêtre ouverte "type de fichier" et tu choisis le format.

A+ 
0
fifi-2293 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il faut que tu enregistres ton fichier sous "Présentation Power POint 97-2003"
Ainsi les personnes qui n'ont pas la version 2007 pourront l'ouvrir. C'est la même chose pour les fichiers word et excel.
Kénavo
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
merci pour vos réponses,j'ai essayé de l'enregistrer en presentation 97-2003 et je me le suis envoyé mais lorsque je le reçois il m'arrive en diapositives et non en diaporama.
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Tu choisis le format "Diaporama PowerPoint 97-2003 (pps)".

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

merci je mets en resolu
0