Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !

Résolu/Fermé
Helena95 - 3 janv. 2010 à 18:40
crechou
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
- 4 janv. 2010 à 16:52
Bonjour,

J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comment faire sur les forums et ici même, et trouvé plusieurs façons et j'ai fait ce qui était indiqué, à savoir : insérer son > exécuter sur toutes les diapositives, j'ai augmenté la taille du fichier (car mon fichier MP3 fait 5 mo) et malheureusement, le son n'est pas lu, quoique je fasse !

Je ne comprends vraiment pas comment faire et j'aimerais bien qu'on puisse m'éclairer car ça fait des heures que je cherche des solutions et à chaque fois ça ne fonctionne pas :( quand j'enregistre, le son n'est pas intégré au fichier... je ne comprends absolument rien et pourtant j'ai fait les manipulations indiquées !

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa... merci d'avance !

5 réponses

Non ce n'est pas ça j'avais déjà regardé. Est-ce que ce n'est pas par rapport au fait que ce soit un son en MP3 et ainsi que powerpoint n'accepte pas les sons sous ce format ? Mais le prob c'est que si je convertis en WAV j'ai un son qui pèse 56 MO !! (et la taille max est 50 si j'ai bien compris..)

Merci en tout cas
1