Controleur video et periph systeme de base

Fermé
Ln - 12 mars 2008 à 22:23
 ln - 19 août 2008 à 14:45
Salut a tous,

J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait...

J'ai formaté mon ordi et installé windows xp professionnel, il me manquait pas mal de pilotes pour périphériques et j'ai réussi a les réinstaller en cherchant dans tous les drivers.com, sur le site de mon ordi et sur celui de ma carte graphique mais il m'en manque encore j'ai essayé tout les drivers que j'ai trouvé et fait les analyses de ma configuration mais je n'ai toujours pas trouvé le "controleur video (compatible VGA)" ni le" périphérique système de base".
J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo M3438G, et ma carte graphique c'est ATI mobility radeon 9600.

Merci a tous ceux qui auront la bonté de se pencher sur mon problème...
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je viens de trouver ton e-mail en cherchant moi aussi le pilote : controleur Vidéo (compatible VGA). POur mon PC dont j'ai malheureusement voulu faire un peu de ménage dans C..
Je vois que tu n'as pas eu encore de réponse... au cas où; peux tu me dire si tu l'as trouvé ? et où ?

J'ai vu qu'on nétait pas les seuls dans ce cas là ! je ne sais pas si c'est dû à XP ? mais GRRRRR
0
Salut

il faut que tu installes les drivers de ta carte graphique pour ca desinstalle les anciens pilotes et installe ceux ci :

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/mobility-xp

Bonne chance
0
Merci mais j'avais déjà essayé ça quand je veux les installer ils me disent qu'il ne trouve pas ma carte graphique
0
Merci pour ton message.. j'ai fait ce que tu m'as dit, mais hélaaaaaaaaaaaas de Grrrrrrrrr ça ne fonctionne toujours pas..

Toujours pas de "contrôleur vidéo comatible VGA" ...

ma désespérance est de plus en plus grande ... lol :-(((

merci encore en tous les cas..

lyse
0