Controleur ethernet C quoi ?

rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un compaq nx 7400 et je n'arrive pas a mettre a jour mes drivers.En faites c'est le controleur ethernet qui me manque.Qui peux me dire quoi télécharger sur tous les drivers ?
Merci

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pour installer des pilotes compaq, rien ne vaut le site de compaq...

Tu utilises quelle version de windaube ?
0
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton coup de main je me sert de xp famillalle...rigoles pas heins ?
sur le site de HP y'a un activex qui analyse ta becane ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hop !!! Trente secondes de recherches sur internet...

Tu n'as plus qu'à te servir, tous les pilotes de ton pc sont là.

Cordialement.
0
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors vraiment sympa le liens.mais que faut-il que je charge en guise de drivers du contoleur ethernet ?
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

salut

telecharge les drivers de la carte réseau

b chance
0
fromw

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1847095&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1847094&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0
wrem

Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

On appelle ca l'interface chaise-clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je viens de charger et d'installer les 2 drivers de la carte reseau et j'ai tjrs un sale point exclam.. sur le gestionnaire des peripherique...
je pete les plombs....
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bonsoir

pourquoi tu as installé 2 drivers pour ta carte reseau

point d'exclamation = coflit. désinstalle les drivers et réinstalle un (celui de ta carte reseau)

pour les liens tu as déjà des répenses , sinon tu peux sur https://www.driverscloud.com/en/features

b chance
0