Controleur de bus non installé
hassanin000
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 9410,Je viens de reinstaller windows xp SP2 sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a 3 peripheriques mal installés. C'est le controleur bus SM,controleur de stockage de masse,et peripherique modem sur bus High definition audio .j'ai consulter le site d'acer,mai helas. Si quelqu'un pouvais m'eclairer.
j'ai un acer aspire 9410,Je viens de reinstaller windows xp SP2 sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a 3 peripheriques mal installés. C'est le controleur bus SM,controleur de stockage de masse,et peripherique modem sur bus High definition audio .j'ai consulter le site d'acer,mai helas. Si quelqu'un pouvais m'eclairer.
A voir également:
- Controleur de bus non installé
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Sms bus paris - Guide
4 réponses
Salut
Tu dois réinstaller les drivers correspondant à ces périphériques...
Tous les drivers en fait...
Si tu ne les trouves pas pour Xp sur le site Acer, tu peux aller voir sur www.touslesdrivers.com ou www.ma-config.com
Tu pourras y faire une détection en ligne et trouver les drivers qu'il te manque...
Ou alors les chercher manuellement en fonction des composants...
Bonne recherche!
Tu dois réinstaller les drivers correspondant à ces périphériques...
Tous les drivers en fait...
Si tu ne les trouves pas pour Xp sur le site Acer, tu peux aller voir sur www.touslesdrivers.com ou www.ma-config.com
Tu pourras y faire une détection en ligne et trouver les drivers qu'il te manque...
Ou alors les chercher manuellement en fonction des composants...
Bonne recherche!
moi aussi jai se probleme et jais des probleme avec realtek1.65 pour carte mere MX/1333
si tu trouve la solution dit moi le STP
si tu trouve la solution dit moi le STP