Problème contrôleur multimedia

Fermé
conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
J'ai un problème de son, dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation jaune sur l'icône du contrôleur multimédia! Je ne sais pas si le problème viens de là car je suis pas une pro de l'informatique.. :s
Si quelqu'un peut m'aider .. :D Merci d'avance

Amicalement, Sarah
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

13 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
    0
  2. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu si vite :)

HP Pavillon W500
    0
  3. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

W5000, Désolé
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si mais j'ai dis que j'avais 2 point d'exclamation y'en a 1 qui est parti il en reste un lol
    0
  6. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

W5000, Désolé
    0
  7. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si mais j'ai dis que j'avais 2 point d'exclamation y'en a 1 qui est parti il en reste un lol
    0
  8. pepito10

quel est le nom de ce périphérique avec un point jaune ?
    0
  9. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Contrôleur multimédia
    0
  10. pepito10

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Contrôleur multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
    Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
    Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
    0
  11. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48451043&REV_D0
    0
  12. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

???
    0
  13. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ?
    0