Controleur ethernet !
kaminek
Messages postés
13
Statut
Membre
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aprés un probleme de virux, j ai partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne sauf un point :
Je n'arrive pas à me connecter à Intenet.
Le gestionnaire de peripherique me donne l'avertissement :
? en jaune suivi de Contrôleur ethernet
Si je clique sur propriétes, dans etat du peripherique, je trouve : Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.
Si j'essai d'en installer un, le pilote n'est pas trouvé (je n'est pas le CDfourni avec la carte mere) Forcement, je ne peux pas me connecter sur Internet ...
Qui pourrait me fournir ce pilote ?
la carte reseau est installé corectement dans le gestionnaire de peripherique et aussi dans Réseau. (integré dans la carte mère)
La carte mere est une ALBATRON PM945GC
merci de vouloir me donner un pilote pour ce controleur ethernet svp sa fais plus d'un mois que je cherche sur le net ;)
Merci d'avance pour tout =)
Aprés un probleme de virux, j ai partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne sauf un point :
Je n'arrive pas à me connecter à Intenet.
Le gestionnaire de peripherique me donne l'avertissement :
? en jaune suivi de Contrôleur ethernet
Si je clique sur propriétes, dans etat du peripherique, je trouve : Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.
Si j'essai d'en installer un, le pilote n'est pas trouvé (je n'est pas le CDfourni avec la carte mere) Forcement, je ne peux pas me connecter sur Internet ...
Qui pourrait me fournir ce pilote ?
la carte reseau est installé corectement dans le gestionnaire de peripherique et aussi dans Réseau. (integré dans la carte mère)
La carte mere est une ALBATRON PM945GC
merci de vouloir me donner un pilote pour ce controleur ethernet svp sa fais plus d'un mois que je cherche sur le net ;)
Merci d'avance pour tout =)
A voir également:
- Controleur ethernet !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Regarde sur le site du constructeur et si tu ne trouve pas regarde ici :
https://www.touslesdrivers.com/
Regarde sur le site du constructeur et si tu ne trouve pas regarde ici :
https://www.touslesdrivers.com/