Pilotes controleurs reseau et PCI device
info-siv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai formaté mon ordinateur DELL vostro 1015 pour installer windows XP SP2 sauf que le soucis que j'ai rencontré deux pilotes que je n'arrive pas à les trouver:
- controleur de réseau "PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01\4&1CD20F91&0&00E1"
- PCI device "PCI\VEN_8086&DEV_293E&SUBSYS_04021028&REV_03\3&61AAA01&0&D8"
j'ai cherché un peu partout, mon cd des drivers a pété donc je suis bloqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et enfin un grand merci pour votre aide.
PS:
processeur: Intel Mobile Core 2 Duo T5870 2000
carte mére: Dell Inc. 047MWF
si ca peux vous aidez ;-))
J'ai formaté mon ordinateur DELL vostro 1015 pour installer windows XP SP2 sauf que le soucis que j'ai rencontré deux pilotes que je n'arrive pas à les trouver:
- controleur de réseau "PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01\4&1CD20F91&0&00E1"
- PCI device "PCI\VEN_8086&DEV_293E&SUBSYS_04021028&REV_03\3&61AAA01&0&D8"
j'ai cherché un peu partout, mon cd des drivers a pété donc je suis bloqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et enfin un grand merci pour votre aide.
PS:
processeur: Intel Mobile Core 2 Duo T5870 2000
carte mére: Dell Inc. 047MWF
si ca peux vous aidez ;-))
A voir également:
- Pilotes controleurs reseau et PCI device
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour ,
donc on va aller au plus simple
va sur se lien et suit se qui est indiquer :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en résumer : se site va te demander d installer un petit logiciel puis il pourra savoir le matériel que tu as et te donnera les drivers pour ton pc (attention diffèrent drivers proposer pour un élément donc choisi le plus récent et signer WHQL de préférence )
redemande si tu as des soucis et tien moi aux nouvelles
donc on va aller au plus simple
va sur se lien et suit se qui est indiquer :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en résumer : se site va te demander d installer un petit logiciel puis il pourra savoir le matériel que tu as et te donnera les drivers pour ton pc (attention diffèrent drivers proposer pour un élément donc choisi le plus récent et signer WHQL de préférence )
redemande si tu as des soucis et tien moi aux nouvelles