Controleur Ethernet

Gloïn -  
 Gloïn -
Bonjour,
j'ai un ACER T180, et il y a peu de temps j'ai eu le maleur de récupéré un virus...
Aujourd'hui je me suis dis qu'il faudrai peut être faire une relance car le PC est totalement planter...
Mon CD de réinstalation ayant écoper d'une splendide rayure, et donc étant inutilisable, j'ai réinstalé a partir d'un CD de Windows XP.
L'instanlation ce passe sans le moindre problème, jusqu'a ce que je passe a l'instalation d'internet car je souhaitais réinstaller les drivers nessecaire au bon fonctionnement de la machine et la c'est le drame, il n'y a pas le "controleur Ethernet" donc pour ce connecter a internet c'est bien moin pratique...
Me lancant sur mon PC portable pour essayer de récupéré le dit Driver, me voilà donc sur le site de ACER, et je récupère tout les drivers disponible sur le site (au moins y'en a bien un qui marchera dans le tas).
Je fais passer tout ce petit monde par clé USB, et lorsque je les installes, aucun ne s'installe correctement...

C'est un cri déséspéré que je lance, aidez moi a me sortir de cette galère SVP!

1 réponse

Gloïn

PS: Ne me dites pas d'allez sur tout les drivers a partir du PC, je ne peux pas installer internet sans ce "controleur ethernet"
AU SECOUR!!!!
0