PCI Device / Controleur Bus
Dreanad
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie depuis pas mal de temps de trouver une solution a mon problème qui est que je n'ai aucun son sur mon ordinateur portable ( EasyNote MZ36-U-086 )
je n'ai pas le petit haut parleur qui se met automatiquement en bas a droite de l'écran au démarrage je dois aller le chercher, et il est impossible de changer quelque valoir que se soit, en gros les jauge de son son grisé je ne peux rien faire dans les catégories de son/audio etc...
j'ai tout a l'heure été sur le site de packard Bell et j'ai télécharger le chipset puis le driver de la carte son, que j'ai installé...
dans le gestionnaire des périphériques j'avais un point d'interrogation sur " controleur de bus SM "
maintenant il est partit plus bas, dans " périphérique system " j'en ai deux nouveaux, donc le contrôleur Bus, plus " PCI device "
Si vous avez la solution a mon problème...?! je vous remercie d'avance pour vos réponse !
je n'ai pas le petit haut parleur qui se met automatiquement en bas a droite de l'écran au démarrage je dois aller le chercher, et il est impossible de changer quelque valoir que se soit, en gros les jauge de son son grisé je ne peux rien faire dans les catégories de son/audio etc...
j'ai tout a l'heure été sur le site de packard Bell et j'ai télécharger le chipset puis le driver de la carte son, que j'ai installé...
dans le gestionnaire des périphériques j'avais un point d'interrogation sur " controleur de bus SM "
maintenant il est partit plus bas, dans " périphérique system " j'en ai deux nouveaux, donc le contrôleur Bus, plus " PCI device "
Si vous avez la solution a mon problème...?! je vous remercie d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- PCI Device / Controleur Bus
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.