A voir également:
- Pilote Imprimante DX6050
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonsoir à tous,
ce soir j'ai fais de nouveaux essais et j'ai enfin trouvé le problèmes enfin les problèmes, le pilote que j'ai téléchargé, et j'ai changé la qualité d'impression dans le menu "Main" et j'ai enfin de très belles impressions
Merci pour l'aide
à +
ce soir j'ai fais de nouveaux essais et j'ai enfin trouvé le problèmes enfin les problèmes, le pilote que j'ai téléchargé, et j'ai changé la qualité d'impression dans le menu "Main" et j'ai enfin de très belles impressions
Merci pour l'aide
à +
Ne connectez pas le câble entre l'imprimante et l'ordinateur tant que le programme d'installation ne vous le demande pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaie cette après midi
merci
merci
Bonjour Pathou63,
Essayer peut-être d'aligner les têtes pour voir !
Si tu as installé le logiciel tu as accès à des utilitaires que tu trouveras en allant, dans la barre de menus, cliquer sur :
Fichier, Imprimer, une fenêtre affiche ton imprimante, tu cliques sur Propriétés, puis sur l'onglet Utilitaires.
Sur cette page tu as toute une série de possibilités de vérifications de l'imprimante, peut-être la solution à ton problème ! (Image)
@+
Essayer peut-être d'aligner les têtes pour voir !
Si tu as installé le logiciel tu as accès à des utilitaires que tu trouveras en allant, dans la barre de menus, cliquer sur :
Fichier, Imprimer, une fenêtre affiche ton imprimante, tu cliques sur Propriétés, puis sur l'onglet Utilitaires.
Sur cette page tu as toute une série de possibilités de vérifications de l'imprimante, peut-être la solution à ton problème ! (Image)
@+