Pilote Nvidia GeForce 8400M GS
Swiss Knight
Messages postés
1956
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
j'ai là un portable sous la main (Dell Inspiron 1520) et je souhaiterai lui mettre à jour le pilote de la CG mentionnée dans le titre du post.
Qu'est-ce qui est le mieux entre :
1) l'installer depuis le site de Nvidia ?
2) l'installer depuis le site de Dell (le pilote date de 2008.... :S )
Merci !
PS : pas de réponses farfelues m'envoyant sur des sites louches svp, et personnes compétentes pour répondre d'autre part, svp bis. Merci.
j'ai là un portable sous la main (Dell Inspiron 1520) et je souhaiterai lui mettre à jour le pilote de la CG mentionnée dans le titre du post.
Qu'est-ce qui est le mieux entre :
1) l'installer depuis le site de Nvidia ?
2) l'installer depuis le site de Dell (le pilote date de 2008.... :S )
Merci !
PS : pas de réponses farfelues m'envoyant sur des sites louches svp, et personnes compétentes pour répondre d'autre part, svp bis. Merci.
A voir également:
- Pilote Nvidia GeForce 8400M GS
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Prends toi pas la tête avec le constructeur de ton PC !
C'est la carte qui importe, que ça soit un ASUS, DELL, COMPAQ, ACER et autres on s'en fiche royalement !
Donc go Nividia !
C'est la carte qui importe, que ça soit un ASUS, DELL, COMPAQ, ACER et autres on s'en fiche royalement !
Donc go Nividia !
Salut , le mieux est de faire un scan via touslesdrivers.com , clic ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et télécharge le plugin puis lorsque la tâche sera faite , tu fais un scan et là tu verra en bleu les mise à jours des drivers disponibles
Et télécharge le plugin puis lorsque la tâche sera faite , tu fais un scan et là tu verra en bleu les mise à jours des drivers disponibles
c'est simple tu vas sur ce site https://www.driverscloud.com/ et logiquement sa devrait allé tu dois telechargé un petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est justement le contraire, il faut toujours privilégier les drivers des sites constructeurs...Surtout quand il s'agit de Pc portables...
Quand tu vas sur le site de Nvidia de toute manière et que tu choisis un modèle de carte, tu as le choix entre le driver PC, et Netbook...!