PILOTES HP PHOTOSMART 1115 - AVIS

Fermé
emerhode Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:37
 Dregstriker - 6 févr. 2011 à 18:13
Bonjour,

POUR INFORMATION POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A INSTALLER LEUR IMPRIMANTE REFERENCEE CI-DESSUS SOUS VISTA, VOICI LA MANIP : AJOUT MATERIEL SELECTIONNER HP BUSINESS INKJET 1000 ET INSTALLER LES PILOTES CA FONCTIONNE - IL FAUT SE METTRE SUR LE PORT DOT4
BON COURRAGE

EMERHODE
A voir également:

9 réponses

c quoi le port dot4 ? merci
4
Bonsoir,

Tu cliques droit sur ton imprimante par défaut, propriété, ports et là tu cliques sur DOT 4 Voilà.
Bon courrage, n'hésites pas si souci.
EMERHODE
0
plus simple. hp business inkjet 1000 xp sa marche bien sur vista pour photosmart 1115. voici le lien http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=448666&prodNameId=448667&swEnvOID=228&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=bi-30429-1
bon courage s'est rapide
2
Merci ,

Merci pour les informations, je viens de suivre vos information sa fonctionne.

Bonne journée.
0
bé moi ca marche pas , enfin si juste la page test mais pas une impression depuis le pc pffff meme en dot4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait j'ai essayé avec la photosmart 2600 series la tout marche mais pas avec la busness inkjet va comprendre lol
en tout cas si ca marche pour moi peut etre que pour les autres ........ en tout cas merci de m'avoir lancé sur une piste... merci et à bientot ....
0
perso, quand je ne trouve pas de port dot4: si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
merci d'avance
0
Merci pour l'astuce car je ne voulais pas racheter une nouvelle imprimante et j'adore ma vieille HP PHOTOSMART achetée en décembre 2000!

Un grand merci!!
0
Je viens d'essayer. Ca marche impec ! Merci :D
0
J'ajoute que cette méthode a fonctionné avec mon HP Photosmart 1115 sous windows 7 édition familiale premium.
Merci
0