Problème Controleur de réseau

Mandy26 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC est un Packard Bell DOTMA, j'ai récemment changé de système d'exploitation, je suis passée de Ubuntu à Windows 7. Depuis, je n'ai plus de réseau sans fil, le wifi n'est pas activé... Et dans les périphériques de mon PC, le contrôleur de réseau est identifié comme périphérique inconnu (autres périphériques) accompagné d'un triangle jaune et d'un point d'exclamation.
Voici ma carte réseau : Realtek RTL8102E
Comment faire pour rétablir le contrôleur réseau ?
Merci par avance.

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde sur le site du constructeur >>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

A+
0
Mandy26 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je m'y suis déjà rendue, et encore une fois ça me donne une erreur, le site n'est pas bon.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu peux préciser le modèle exact du PC ?
0
Mandy26 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Packard Bell Dot M/A , sous processeur AMD Athlon L110 et chipset graphique ATI Radeon Xpress X1270
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0