Probléme d'installation pilote GTX 460M asus

Fermé
Lilnas27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - Modifié par Lilnas27 le 4/01/2011 à 20:44
 ShadShoDao - 5 févr. 2011 à 23:46
Bonsoir.

Voila j'ai un gros problèmes :s j'ai un asus g73jw portable et dans celui si il y a un logiciel qui met à jour automatiquement les pilotes et aujourd'hui j'installe les pilotes mon ordinateur redémarre et la je vois ma résolution en 800x600 je me dit que c'est normal vu que je viens d'installer un nouveau pilote je vais donc dans le panneau des résolutions et la je vois que je peut monter que jusqu'à 1280x1024 alors que avant j'étais à 1900x1440 un truc du style et dans le gestionnaire de périphérique ça me met Carte graphique VGA standard alors que avant il y avait Nvidia GTX 460M le pilote n'est donc pas installé pourtant il me dit que si j'ai donc essayé d'aller sur le site de nvidia de télécharger le dernier pilote de ma carte graphique mais impossible de l'installer car ce pilote n'est pas compatible avec un programme qui se trouve dans les asus le POWER4gearHybrid j'ai même essayé de de désinstaller ce truc pour pouvoir installer le pilote mais ça marche pas non plus ... help svp : ) la restoration systéme ne régle pas le probléme non plus :S

A voir également:

6 réponses

Actuellement Nvidia propose un pilote béta 266.35 et est compatible avec la gtx 460m 1.5gb, je l'ai fait et tout est comme avant. :)
voici le lien: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-64bit-266.35-beta-driver-fr.html
4
Même problème,,, qqn a une réponse/solution ?
0
même problème, je cherche une solution.
0
vs avez essayé de formate et tt reinstaler ? sinon bah meme probleme chez moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De même pour moi, j'ai envoyé un mail à asus pour voir
0
oulaaa... moi j'ai eu la même chose mais après une autre mise a jour est apparu est a remit la bonne résolution driver nvidia 261... actuellement je tourne avec les dernier 266 et aucun problème...
il faut tenter l installation en mode sans échec peut etre avec des anciens drivers
0