Pilotes touslesdrivers

Fermé
frais-marais Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 13 mars 2010 à 12:43
 Adoul - 5 févr. 2011 à 22:13
Bonjour,
j'ai l'intention de reformater mon pc portable mais je veux avant récupérer les pilotes pour ne pas être emmerder ensuite :) seulement quand je vais sur touslesdrivers.com, section "mes drivers" , je ne peux télécharger que les pilotes qui ne sont pas à jour sur mon pc . ex : comme ma carte wifi est à jour ils ne me mettent pas de liens pour télécharger le pilote . Quelqu'un aurait-il une solution pour les télécharger quand même
merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

alcatraz92 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 2
13 mars 2010 à 12:55
slt :)
voila un petit programme qui sert a extraire tous les drivers de ton PC et les mettre dans un fichier executable que tu garderai en dehors du pc lors du formatage :))

[ https://www.clubic.com/telecharger-fiche18777-driver-genius-professional.html ]
0
Je cherche les drivers de l'imprimante Epson C 44, merci de me trouver une piste de recherche.
0