Problemes pilotes fujitsu-siemens ezechiel2010 - Dernière réponse le 14 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Apres avoir reformaté en Xp mon SCALEO L de cette marque, je ne trouve plus de pilotes style controler ethernet pour XP. Mon numéro de Série est YSIB001645 Merci à tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 morganoss bjr va sur le site de fujitsu sélectionne téléchargement et rentre le num de série et change le système d'exploitation quand il le demande en espérant avoir été clair. Réponse 2 / 2 ezechiel2010 Auteur Ne te serais tu pas trompé dans le lien ? Discussions similaires Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Souci avec telephone GIGASET AS28H Christel Windows 7 - Driver non installé (code 28) llez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 morganoss bjr va sur le site de fujitsu sélectionne téléchargement et rentre le num de série et change le système d'exploitation quand il le demande en espérant avoir été clair.