Driver wifi Dell LATITUDE d400

Shauni_13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tous les drivers nécessaires sur mon pc mais il me manque juste le driver wifi ! Quelqu'un pourrait-il me dire où le trouver et rapidement comment l'installer ? Je suis en windows xp, merci d'avance ;)

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,vas dans le gestionnaire de périphérique (touche windows+pause) cli c matériel,gestionnaire de périphérique,clic sur le petit + de cartes réseau et indiques nous le nom de la carte sans fil @+
0
Shauni_13

Broadcom 570x Gigabit Intergrated Controller
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

re: ton pilote est ici
0
Shauni_13

Il m'écrit que je ne peux pas télécharger l'application. "cannot download the application. The application is missing required files. Contact application vendor for assistance."
0

bizarre, essayes ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shauni_13

Pareil encore
0

j'ai réussit à les télécharger tout les deux le problème viendrait de chez toi! mais la je vois pas
0