Pilote scanner canonscan N67OU

Fermé
fabrice85 - 16 déc. 2009 à 12:12
 sankalochette - 15 avril 2011 à 11:51
Bonjour,

je viens de remplacer mon pc. Il fonctionne sous windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon scanner canon canonscan N67OU. ai essayé de télécharger sur le site de canon. rien à faire ça marche pas ! y a t'il une solution ? Eventuellement récupérer le pilote sur mon ancien pc ? ai pas réussi ! merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

sankalochette
15 avril 2011 à 11:51
Bonjour à tous,

Pour moi et mon toshiba Windows 7 cela a fonctionné ainsi : téléchargement du driver de vista, mettre le driver en mode compatibilité pour vista (clic droit/propriété/compatibilité/executez le programme en mode compatibilité), installer le programme ainsi configuré.

Aller dans le panneau de configuration et ouvrir le gestionnaire de périphériques dans "matériel et audio" , clic droit sur le scanner qui a un panneau "attention" jaune et "recherchez les modifications sur le matériel" ...normalement ça devrait marcher chez vous aussi

J'espère que ça vous servira :)
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
16 déc. 2009 à 13:55
0
Astuce apparement ! il faut installer Arcsoft a partir du cd ou ? et ça marche .
0
ben moi aussi, mon scanner ne fonctionne plus avec 7.pas e logiciel
0