Désinstallation/installation pilote

Fermé
bartleby33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 15:51
bartleby33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 17:30
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible la genèse de mon problème.
Voila hier j'ai chopé sur mon portable toshiba, un virus windows restore que j'ai pu viré (enfin je crois )grâce a rogue killer.Ensuite j'ai utilisé un anti malware et spybot afin de nettoyer tout ce qu'il pouvait y avoir comme autres mouchards.Mais aujourd'hui un message apparait me disant "catalyst control centre host application a cessé de fonctionné"Je suis assez novice en informatique donc j'aurais besoin d'aide. De plus j'ai téléchargé le pilote de ma carte graphique sur le site de toshiba.Je dois donc désinstaller mon ancien pilote et installer le nouvellement chargé.Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre,car il est marqué "pour utilisateur expérimenté" et je ne le suis pas.Merci.
A voir également:

1 réponse

bartleby33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 17:30
Au fait ma carte graphique est une ati radeonx1250
0