Pilotes Latitude D600

Slowber Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formater mon Latitude D600 et en n'arrivant pas à configurer un réseau sans fil, je suis aller voir si mes pilotes étaient à jour.
J'ai remarquer que les pilotes "Autres périphérique" n'étaient pas installés.

J'aimerais bien un site pour télécharger ces pilotes.

Je répète que j'utilise un Latitude D600.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Owersystem Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

--
Site : https://www.touslesdrivers.com/

Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Facebook : Douglas Owersym.
0
Slowber Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=244

Ouais voila mais que dois-je télécharger ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si tu es adepte du "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" touslesdrivers ça convient.

Mais si tu préfères faire simple va sur le site de Dell http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
De plus tu y trouveras pour t'aider les Instructions d'installation
0
Slowber Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai installer dans l'ordre mais mon ordi me dit que le pilote de la carte réseau sans fil n'a pas été installer ...

Il y à 22 fichier dans la catégorie "réseau" et j'ai pris le plus récent.
Faut-il en télécharger d'autre et lesquels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il y à 22 fichier dans la catégorie "réseau et j'ai pris le plus récent

Non, il faut installer le pilote qui correspond à ta carte réseau ( pilote manquant bien sûr )

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

si oui, où ?

A+
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Lis la RECOMMANDATION DELL et clique sur entrez un numéro de série où il te sera donné une aide complémentaire.
0

@Pico.l

Dans le gestionnaire j'ai un point d'interrogation ainsi qu'un point d'exclamation en bas à droite du point d'interrogation.

@Jmp59

Ou je trouve mon numéro de série ?

Merci d'avance !
0

Comme indiqué dans RECOMMANDATION DELL tu cliques sur entrez un numéro de série ; ça va ouvrir une fenêtre.
Sous Numéro de série, tout en bas : Comment puis-je trouver mon numéro de série ?
0

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&os=WW1&osl=fr&ServiceTag=923RY&catid=-1&impid=-1

Pas de catégorie "réseau" ...
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Controleur de réseau > PCI\VEN_8086&DEV_1043&SUBSYS_25618086&REV_04\4&39A85202&0&18f0

Controleur Ethernet > PCI\VEN_14E4&DEV_16A6&SUBSYS_81261028&REV_02\4&39A85202&0&00f0
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0