Probleme de pilote pour camera intégrée

mimie -  
 mimie -
Bonjour,
Ma camera integree ne marche plus,il y a marqué qu'aucun pilote n'est installé ! Mais je ne sais pas lequel installer et comment faire..Mon ordinateur est un acer aspire 5610.
Aidez moi s'il vous plait.

12 réponses

1. mimie

merci mais je linstalle et apres je fais quoi parceke l'ordi me dit qu'il trouve aucun pilote pour ce périphérique.
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as installé quel pilote ?
    0
  3. mimie

Mais je viens de voir ya marqué appareil photo pas cam
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Il ne faut pas installer les 3. Installe seul le pilote de ta webcam.
    0
  6. mimie

Mais coment je sais lequel il faut? ^^
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Regarde dans le gestionnaire de périphériques.
    0
  8. mimie

C'est jamais marqué et j'ai windows7 installé sur mon ordinateur et sur le site que tu m'as donné il y a trois catégories de marqué: windows Hp windows vista et windows7 mais il y a une croix au niveau de windows 7 donc sa marchera pas? c'est pas les bons pilotes?
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Oui, pas de pilotes pour ta version de windows 7, ce PC a été vendu avec un autre système d'exploitation.

essaie les pilotes de windows vista.
    0
  10. mimie

D'accord mais j'enregistre le pilote et apres je fais mise à jour dans le gestionnaire de périphériques? je crois que c'est depuis qu'on m'a installé windows7 que ça marche plus..Il y a une autre solution sinon?
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Il faut faire un double clic sur le fichier Setup pour lancer l'installation du pilote.
    0
  12. mimie

D'accord merci je vais essayer mais je sens bien que ça va pas marcher :s merci pour ton aide ^^
    0