Mettre à jour driver carte graphique

chazy_chaz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chazy_chaz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais mettre à jour le driver de ma carte graphique (Geforce 9800 GT 1Go) et j'ai téléchargé la mise à jour correspondant sur le site de Nvidia. après le téléchargement j'ai désinstallé l'ancien driver, redemarrer mon PC puis double clique sur la mise à jour.
mais après un scan des matériels, l'installation affiche : "aucun matériel correspondant au driver détecté"
j'ai donc essayé de téléchargé une autre mise à jour sur d'autre site. mais rien ne se passe, tout reste le même, SNIF

aidez moi svp svp. j'ai absolument besoin de mettre mon materiel à jour

A voir également:

1 réponse

kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

1
chazy_chaz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai déjà visité ce site mais je n'ai pas trouvé un pilote correspondant à mon nvidia geforce 9800 gt. peux tu m'aider?
0
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
regardes le lien ,mettres les infos de ta carte et telecharger le pilote ;)
0
chazy_chaz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est exactement sur ce site (et sur ce lien) que j'ai télécharger la mise à jour, mais ça ne fonctionne pas. Peut etre que ça fonctionne mais que je ne sais pas l'installer correctement. Peux tu me montrer comment on fait pour installer ce pilote. STP
0