Pilote de carte de son pour siemens amilo pro

amlos -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai formaté mon pc Fujitsu Siemens amilo pro v 3515 j'ai pu installé tous les drivers hormis le son j'ai téléchargé le pilote directement du site officiel en l'installant un message apparait me disant impossibilité d'installation par manque de pilote je n'arrive pas à trouver une solution pouvez vous m'aider merci beaucoup pour votre aide amicalement ----------------------------------------------AmlosKalmos

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
amlos

Le pilote manquant est le PCI Device----détails:PCI\VEN_1106&DEV_3288&SUBSYS_10CB1734&REV10&4&A3ED729&0&0898
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0