Comment mettre a jour ce pilote

Fermé
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'arrive pas a connaitre ce périphérique :
périphérique système de base sous w7
alors je sais pas comment trouver son pilote, j'ai bien chercher sur le site toshiba mais je trouve pas un périphérique nommé système de base.
pc toshiba satellite pro 6100
MERCI de votre aide

A voir également:

2 réponses

mias95140 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

As tu essayer http://www.commentcamarche.net/sites/details/touslesdrivers.com
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci de repondre si vite, mais touslesdrivers ne me donne pas l'option de telecharger ce pilote, sauf pour carte son et carte résau qui sont pas a jour, c'est tout, pas d'autre pilote disponible
0
mias95140 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Le problème vien surement de la carte réseau mais les a jour
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci je vais essayer
0

Dit moi ce que sa donne :) je t'aiderais d'avantage .
0

impossible d'installer le pilote carte réseau depuis le site touslesdrivers, pourtant ma carte fonctionne correctement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Doublon !

Merci de continuer sur la première discussion ouverte.
0