Problemes de pilotes coprocesseur.

Fermé
zouil - Modifié par zouil le 16/09/2011 à 23:35
flo88 Messages postés 27015 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Non membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 17 sept. 2011 à 11:32
Bonsoir,alors voila,j'ai remarqué il y a peu de temps,que mon pc avait un probleme de pilotes concernant le coprocesseur.J'ai changé de carte graphique,j'avais une 8800gt et je me retrouve maintenant avec une 560 ti.
Donc pour l'installation tout se passe trés bien,j'ai bien fais attention de supprimer les pilotes de la 8800 avant de mettre ma nouvelle carte graphique.
Je n'ai pas eu de probleme par la suite,jusqu'a ce que je me rende compte qu'il me manquai le fameu pilote du coprocesseur.J'ai donc fouillé un peu partout sur le forum.J'ai donc téléchargé le pilote par l'intermédiaire du site touslesdrivers.com.
Il me manquait donc le pilote du chipset nvidia.Je l'ai donc installé,je redémarre et la je me rends compte que mon chipset a pris la reléve sur la 560.Mon pc ne la reconnaissait plus.
En voyant les conseils donné concernant ce probléme,je me décide donc de passer un coup de driver cleaner,je rédémarre et j'instal aussitot le pilote de la 560.Donc tout est revenu dans l'ordre sauf le probléme concernant le pilote du coprocesseur.
Alors voila,je vous demande votre aide concernant la marche a suivre concernant l'ordre d'installation de ses pilotes.Je pense qu'il faut que je reprenne tout depuis le début en prenant soin d'installer le pilotes du chipset en 1er suivi de la cg.
Je suis vraiment désolé de vous avoir assommé avec se pavé gigantesque,mais je préfére étre sur de pas faire de bétise parce que je peux vous dire que niveau frayeur j'ai eu ma dose.
Ma carte mére est une msi gf 615m p33 v2.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27015 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Non membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 640
17 sept. 2011 à 11:32
Salut

Cela fait allusion au processeur centrale, il ne faut rien faire si tout marche normalement.
0