Hp designjet winXP drivers ne fonctionne pas

Fermé
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 14 sept. 2011 à 22:48
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 15 sept. 2011 à 14:48
Bonjour la communauté!
Encore une difficulté,
Je dispose d'une imprimante HP designjet 450C (c'est ce qui est marqué sur le box)
j'ai telechargé le pilote sur le site officiel du constructeur (HP) mais rien je n'arrive pas à imprimer le moindre fichier.
J'ai parcouru le manuel fourni avec et j'ai pu effectuer une combinaison de bouton
(setup+cancel) => imprimé une sorte de page test.

Mais tous les fichier que j'envoi font juste clignoter la led reader de l'imprimante mais rien ne sort.

Je ne sais plus absolument quoi faire.

Je precise que j'utilise windows xp proffessional.

Besoin d'aide, merci d'avance

1 réponse

angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 14
15 sept. 2011 à 14:48
Up,
Celui qui l'a utilisé avant moi me recommande de lutiliser sur windows xp "home edition" c'est su cette plate-forme qu'elle fonctionnait avant.
Il y a t-il une incompatibilité de pilotes entre les differentes editions d'un meme S.E.?? sachant que DESIGNJET est une imprimante professionnelle (donc je vois ps home edition au bureau),
Please à l'aide ca fait une semaine que je galere
0