A voir également:
- Drivers epson stylus dx 5050
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
21 août 2011 à 17:31
21 août 2011 à 17:31
Bonjour,
Téléchargez et installez ceci puis, comme vous le précisez dans votre message, redémarrez Easy Photo Print.
@+
Téléchargez et installez ceci puis, comme vous le précisez dans votre message, redémarrez Easy Photo Print.
@+
21 août 2011 à 18:36
merci glg29 pour votre petit truc!
Alors maintenant ça fonctionne pour l'impression des images. Le souci c'est que je n'ai rien pour le scann et rien pour l'impression des documents... Existe-t'il un "pack complet" pour ce tout-en-un qui permet l'utilisation du scan et de l'imprimante (pour les documents)?
Je vous remercie pour le temps que vous passez à essayer de me dépanner!
Bien cordialement.
22 août 2011 à 01:32
Téléchargez et installez ceci concernant le scan, dites et précisez ce qui se passe suite à l'installation.
Le problème chez Epson, c'est qu'il est difficile de trouver le logiciel intégral regroupant pilote et suite. Faites l'essai avec le lien passé et remontez les informations, s'il vous plaît.
18 sept. 2011 à 18:40
Pardonnez-moi mais j'ai été éloigné du forum pendant un petit moment car ayant besoin d'une imprimante, j'ai laissé ma vieille HP qui fonctionne super bien. Concernant mon souci:
Maintenant le scanner fonctionne (grâce au driver téléchargé via votre lien). Seulement, pour ce qui est de l'imprimante, c'est toujours nada...
Je vous remercie.
Bonne soirée.