Drivers epson stylus dx 5050

Fermé
tomio_harachi - 21 août 2011 à 17:13
 tomio_harachi - 18 sept. 2011 à 18:40
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai un petit souci avec une imprimante tout en un (scanner et photocopieur) EPSON STYLUS DX5050 que l'on m'a donnée. On ne m'a pas remis de cd d'installation avec et en téléchargeant le logiciel d'installation (à plusieurs endroits il est buggé) soit il n'y a que le scan qui fonctionne soit j'ai ce message et je ne peux même pas ouvrir le programme sur mon bureau. En effet, une fenêtre d'erreur apparaît, dans lequel on lit un message de EPSON Easy Photo Print: "Redémarrez EPSON Easy Photo Print une fois la dernière version de easy Print Module installée".
Pourriez-vous m'aider, soit en m'indiquant un lien vers un driver valide soit par une astuce?
Je vous remercie.
Bonne fin d'après-midi.
Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
21 août 2011 à 17:31
Bonjour,
Téléchargez et installez ceci puis, comme vous le précisez dans votre message, redémarrez Easy Photo Print.
@+
0
tomio_harachi
21 août 2011 à 18:36
Bonsoir,
merci glg29 pour votre petit truc!
Alors maintenant ça fonctionne pour l'impression des images. Le souci c'est que je n'ai rien pour le scann et rien pour l'impression des documents... Existe-t'il un "pack complet" pour ce tout-en-un qui permet l'utilisation du scan et de l'imprimante (pour les documents)?
Je vous remercie pour le temps que vous passez à essayer de me dépanner!
Bien cordialement.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
22 août 2011 à 01:32
Bonsoir et bonne nuit à la limite, étant donné l'heure !
Téléchargez et installez ceci concernant le scan, dites et précisez ce qui se passe suite à l'installation.
Le problème chez Epson, c'est qu'il est difficile de trouver le logiciel intégral regroupant pilote et suite. Faites l'essai avec le lien passé et remontez les informations, s'il vous plaît.
0
tomio_harachi
18 sept. 2011 à 18:40
Bonsoir glg29,
Pardonnez-moi mais j'ai été éloigné du forum pendant un petit moment car ayant besoin d'une imprimante, j'ai laissé ma vieille HP qui fonctionne super bien. Concernant mon souci:
Maintenant le scanner fonctionne (grâce au driver téléchargé via votre lien). Seulement, pour ce qui est de l'imprimante, c'est toujours nada...
Je vous remercie.
Bonne soirée.
0