Pilote impossible a installer !!! help !!!

Résolu/Fermé
help -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a un formatage j'ai du reinstaller tout les pilotes j'ai eu beaucoup de mal a installer le pilote de la carte son mais j'y suis arrivée (enfin... je pense...) maintenant je ne sais pas pourquoi le pilote de la carte reseau a disparu....
j'ai essayer de le reinstaller par tout les moyens que je connais mais la je seche....

j'ai ete sur toutlesdrivers.com et quand je veux installer le pilote via le gestionnaire de peripherique celui ci refuse et c'est pareil pour tous les pilotes que j'ai essayer

carte reseau fast ethernet PCI realteck rtl8139 familly

voila merci d'avance si vous m'apportez la soluce
A voir également:

7 réponses

h-alhassan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esai les cd Livre avec des carte mere resent
pour le raltech 8139 ce partout
bone chanse
0
help

Merci d'avoir repondu

ce n'est pas mon pc mais celui d'un ami et celui ci ne retrouve plus les cd... et là je ne trouve vraiment pas de soluce....
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Voici le pilote de cette carte réseau pour XP https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17879-pilote-realtek-rtl810x-rtl8130-rtl8139-pour-98-2000-xp/

Si c'est un autre OS précise lequel.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Évite de changer de pseudo.

Continue de répondre sur ton sujet initial --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23141594-help-impossible-de-trouver-pilote-audio#p23143894

TU monopolises plusieurs membres pour le même problème.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help

Bonjour

je suis désolé c'est vrai que je n'avait pas vu les choses comme ça mais comme je n'avait plus de reponse j'ai cru qu'on m'avait abandonner a mon triste sort :( encore dslé je vais clore ce sujet et repartir sur l'autre merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dans ces cas là, plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion contente-toi de faire un "Up".
Ça consiste à ajouter un message avec simplement ce mot, ce qui fait remonter ta demande vers le haut de la page.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

comme je n'avait plus de reponse j'ai cru qu'on m'avait abandonner a mon triste sort

Tu avais recu une réponse, regarde --> ici
0