Driver carte son

-kratos- Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j cherche l driver carte son intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio controller [A-2/A-3] et aussi celui de ma carte video intel 82865G Graphics controller [A-2]

alor le systéme/ c windows xp pro version 2002 service pack 2

ordinateur /intel(R) -pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
2.66GHz. 720Mo de ram c bon la ?
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Inutile de préciser que c'est urgent, cela n'ira pas plus vite pour autant !!!
De plus vous demandez une aide, vous oubliez de préciser de quel système d'exploitation il est question !!!
Pas un seul mot sur les références, la marque de votre ordinateur !!!
Peut-être pensez-vous que nous allons deviner ?
@
0
-kratos- Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé voila plus d'information
0
-kratos- Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c windows xp pro version 2002 service pack 2

ordinateur /intel(R) -pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
2.66GHz. 720Mo de ram c bon la ?
0

c Bon pour la carte vidéo il me reste juste celui de la carte son svp !!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Démarrer, Exécuter, entrer la commande suivante sans les guillements, "devmgmt.msc" et ok.
S'il y a des alertes, sur quelles lignes ?
0

Vous parlez du processeur de la machine et de la quantité de mémoire, mais toujours pas la marque, le modèle, le type, les références de l'ORDINATEUR !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Pour le --> vidéo

Pour l'audio, commence par installer --> ceci
et par la suite, ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

OKey's Merci je vais lissier
0

le pilote audio ne marche pas :s !!
0

Bonjour,
C'est un dossier compressé à dézipper que vous a passé kaneagle, (bonjour à lui) afin de lancer l'exécutif, l'avez-vous fait ?
0

Nn sa marche pas :s
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Ouii il ya un points d'interrogation sur Control audio et multimédia
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

j'ai installer ce pilote " vinyl AC'97 codeccomdo Driver (WDM)
les paramétré audio son installer mes ya tjr pas de son sur les haut parleurs j'ai regarder dans proprietés ... mes rien ne change plz que doit j faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

Contrôleur audio multimédia , c'est celui de la carte réseau
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18021
la réinstaller

Réseau
Intel Corporation:82547EI Gigabit Ethernet Controller
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+

à+
0

Ouii il ya un points d'interrogation sur Control audio et multimédia

Tu n'as pas répondu à question --> Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0