Pilote Beat® Audio qui bug

DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable HP Pavilion (http://www.hp.com/united-states/campaigns/holiday-beats/dv7t.html avec des haut-parleurs Beat® et donc un pilote de la même marque (un equalizer pour régler le son)

Mais depuis un certain temps je ne peux plus y accéder ! Je clique sur le bouton, mais rien ne s'ouvre ! Je reste donc avec du son sans basse (car oui je voulais y accéder pour augmenter les basses), surtout que j'ai branché des bon haut-parleurs...

J'ai déja fais une recherche sur internet et j'ai trouvé des pilotes mais il ne s'installent pas... un message d'erreur arrive au début de l'installation =(

Si vous pouviez m'aider a pouvoir réutiliser ce pilote...

Merci

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

à l'aide de la référence du PC, tu trouves tous les pilotes ici >>> https://support.hp.com/fr-fr/

A+
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci ! Mais il me renvois sur le site auquel j'avais téléchargé le programme d'installation des pilotes audio, et qui bug a l'installation =S

Aurais tu une autre proposition ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Edit : tu as lancé la recherche avec la bonne référence ?

Désinstalle l'ancien pilote puis installe le nouveau.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai déjà testé auparavant !
0

C'est quoi la référence du PC ?
0

Les références oui, mais plus précisément ? la config ? le numéro de série/ de produit ?
0