Pilote non compatible

tigrouuuu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigrouuuu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai installe un ancien jeu et lors de l installation il a installe un pilote qui n est pas compatible avec ma version Windows vista familiale premium . Quand je demarre mon ordie il m affiche toujours une fenetre Pilote starforce protection non compatible Editeur: starforce Emplacement: non disponible .J aimerais corrige ce probleme parce que depuis cet installation mon ordie n arrete pas de travailler pendant une dizaine de minutes simplement pour demarrer ( afficher le bureau) Merci

A voir également:

2 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour,

Si c'est un vieux jeu qui marchait sous MSDos, essaye de le lancé avec Dosbox (que tu téléchargeras et installera au préalable...)

Sinon je ne sais pas comment faire...

bonne chance
0
tigrouuuu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je veux simplement enleve le message d erreur (pilote incompatible starforce) le jeu ne m interresse plus Merci
0