Problème driver Nvidia sur Hp Hdx18-1180eb
kevinkdk
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous j'ai un portable HDx18-1180eb, je viens d'installer windows 7 dessus, mais j'ai un probleme, mon ecran n'arette pas de scintiller a quelques endroits des petites lignes apparaissent puis apres quelques minutes ecran noir, et message d'erreur comme quoi les les pilotes ne répondaient plus , sans les drivers de la carte graphique aucun problème mais affichage en 1280 :-s, avec et bien le problème est bien présent.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider car je l'utilise pour l'école ( infographie ) et j'en ai vraiment besoin .
J'ai déjà testé pas mal de drivers mais rien ne marchent :s, même ceux proposé par hp .
Merci d'avance pour votre aide précieuse .
Quelqu'un pourrait 'il m'aider car je l'utilise pour l'école ( infographie ) et j'en ai vraiment besoin .
J'ai déjà testé pas mal de drivers mais rien ne marchent :s, même ceux proposé par hp .
Merci d'avance pour votre aide précieuse .
A voir également:
- Problème driver Nvidia sur Hp Hdx18-1180eb
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
En attendant apparement tout tourne correctement depuis reinstallation de windows seven... en espérant ne plus jamais avoir d'ennui avec ce pc.
Et gros gros problème de lag avec les jeux ...