Problème driver Nvidia sur Hp Hdx18-1180eb

Fermé
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 2 déc. 2009 à 17:38
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 11:27
Bonjour, à tous j'ai un portable HDx18-1180eb, je viens d'installer windows 7 dessus, mais j'ai un probleme, mon ecran n'arette pas de scintiller a quelques endroits des petites lignes apparaissent puis apres quelques minutes ecran noir, et message d'erreur comme quoi les les pilotes ne répondaient plus , sans les drivers de la carte graphique aucun problème mais affichage en 1280 :-s, avec et bien le problème est bien présent.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider car je l'utilise pour l'école ( infographie ) et j'en ai vraiment besoin .
J'ai déjà testé pas mal de drivers mais rien ne marchent :s, même ceux proposé par hp .
Merci d'avance pour votre aide précieuse .
A voir également:

1 réponse

Salut , j'ai exactement le même problème.. le seul workaround que j'ai trouvé c'est de reinstaller les pilotes vista ..le seul souci avec ceux la c'est que la lecture blu ray plante...pfffffff une solution serait la bienvennue
0
apres un retour SAV, la puce graphique a été changé par HP et depuis lors plus de soucis
0
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 1
21 oct. 2011 à 13:41
Je l'ai renvoyé deux fois pour les même raison il n'ont jamais voulu me changer la puce graphique ... alors que je leur avais stipulé que c'ét(ait bien ça...
En attendant apparement tout tourne correctement depuis reinstallation de windows seven... en espérant ne plus jamais avoir d'ennui avec ce pc.
0
kevinkdk Messages postés 88 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 1
29 oct. 2011 à 11:27
p.s.: les drivers utilisé ne sont pas les derniers ...
Et gros gros problème de lag avec les jeux ...
0