ACER ASPIRE 5930 PILOTES
karolinn77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Quelqu'un pourrait perdre un peu de temps pour m'aider j ai un soucis suite à la foudre des pilotes ne fonctionnent plus je dois les réinstaller mais je ne sais pas comment faire
J ai également tenté de restaurer le PC mais impossible pas de CD bien sur mais impossible d'avoir le mot de passe d'origine même en passant par exe message d'erreur .
Pas de connexion à internet
Plusieurs pilotes avec un triangle jaune
Enfin après de nombreuses recherches pour m'en sortir toute seule je viens ici demander un coup de main
Merci d'avance à ceux ou celui celle qui m'aidera
Merciiiiiiiiii
Quelqu'un pourrait perdre un peu de temps pour m'aider j ai un soucis suite à la foudre des pilotes ne fonctionnent plus je dois les réinstaller mais je ne sais pas comment faire
J ai également tenté de restaurer le PC mais impossible pas de CD bien sur mais impossible d'avoir le mot de passe d'origine même en passant par exe message d'erreur .
Pas de connexion à internet
Plusieurs pilotes avec un triangle jaune
Enfin après de nombreuses recherches pour m'en sortir toute seule je viens ici demander un coup de main
Merci d'avance à ceux ou celui celle qui m'aidera
Merciiiiiiiiii
A voir également:
- ACER ASPIRE 5930 PILOTES
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable