Pilote contrôleur de bus USB xP
Nana
-
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
la tantôt en voulant mettre des musiques de mon pc a mon ordinateur je n'ai pas pû et le message : l'un des péripheriques usb relisés a à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas
; donc j'ai laisser tombée, maintenant je viens d'éssayer de mettre des photos sur mon ordi en utilisant le même cable, ça me met pareil,
quand je clique sur le message il marque périphérique inconnu, je l'avais déjà utilisé avant c'est la premiere fois qu'il me le fait , des solutions ? :/
Merci d'avance.
la tantôt en voulant mettre des musiques de mon pc a mon ordinateur je n'ai pas pû et le message : l'un des péripheriques usb relisés a à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas
; donc j'ai laisser tombée, maintenant je viens d'éssayer de mettre des photos sur mon ordi en utilisant le même cable, ça me met pareil,
quand je clique sur le message il marque périphérique inconnu, je l'avais déjà utilisé avant c'est la premiere fois qu'il me le fait , des solutions ? :/
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote contrôleur de bus USB xP
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonsoir
Avez vous changé de cordon ?
Cordialement
Avez vous changé de cordon ?
Cordialement
Nana
non :/
Nana
S'il vous plaît pourriez-vous m'aider ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question