[Clavier Turbo-Media] pilote introuvable
Neithan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
error -
error -
J'ai un clavier Turbo-Media KB-9801R+ et impossible de trouver le pilote pour Windows 98. Sur Driverguide.com, tous les drivers labellés "KB-9801R+" sont en fait ceux pour la série "KE-XXXX".
Sur un site qui a l'air d'être celui du constructeur, il est indiqué que cette série de claviers (les KB) n'a pas besoin de pilote. J'ai néanmoins besoin d'un programme spécifique pour associer certaines touches du pavé numériques à des programmes.
Merci d'avance à celui qui connaîtra l'emplacement de ce programme mystérieux.
Sur un site qui a l'air d'être celui du constructeur, il est indiqué que cette série de claviers (les KB) n'a pas besoin de pilote. J'ai néanmoins besoin d'un programme spécifique pour associer certaines touches du pavé numériques à des programmes.
Merci d'avance à celui qui connaîtra l'emplacement de ce programme mystérieux.
A voir également:
- [Clavier Turbo-Media] pilote introuvable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
g le driver !!! il marche pour XP vous pouvez faire confiance je suis freenaute !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/eyIm7N2e/turbo_media_kb-9801r.rar
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/eyIm7N2e/turbo_media_kb-9801r.rar
Bonjour, j'ai moi aussi un clavier turbo media sous xp qu'on m'as donne mais sans cd et je ne sais pas comment on fait pour redefinir les touches car quand j'appuie sur la touche www ce n'est pas la page web qui s'affiche mlais la fonction rechercher fichiers. comment fait tu
merci de me repondre
bonne journée.
merci de me repondre
bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller sur le site de Multimedia:
www.driver333.com.tw
Bonne chance.
lien mort ...