Windows 7 Pilotes

alex77608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si Windows 7 trouve les pilotes automatiquement car j'aimerais l'installer sur mon ordinateur mais je n'ai pas les pilotes .

Merci d'avance
alex77608

A voir également:

7 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Seven installe directement les pilotes qui sont dans sa base de données mais pas plus , les pilotes que le constructeur n'a pas développé ne sont pas installé comme pour xp ou vista
1
alex77608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord merci beaucoup
0
laser22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu peut télécharger : Driver Genius Professional Edition
il te dira tout té pilote qu'il te faut
0
alex77608 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci :)
Je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Vous parlez de quels pilotes?
-1

Affichage , Webcam , Micro etc
-1
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sinon allez sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et faites une detection
-1