Driver audio M2N-SLI
Shaa
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur une carte mère de secours, une M2N-SLI, et je n'ai aucun son. Pourtant, mon microphone est parfaitement reconnu et marche à la perfection.
Après de longues recherches sur internet, je n'ai trouvé des drivers que pour xp ou vista, qui ne marchent pas sous Seven.
Je me demandais donc s'il y avait une quelconque possibilité de trouver un driver qui me permettrait d'avoir du son.
Je marche sous Windows 7 Intégrale 64 bits.
Je suis actuellement sur une carte mère de secours, une M2N-SLI, et je n'ai aucun son. Pourtant, mon microphone est parfaitement reconnu et marche à la perfection.
Après de longues recherches sur internet, je n'ai trouvé des drivers que pour xp ou vista, qui ne marchent pas sous Seven.
Je me demandais donc s'il y avait une quelconque possibilité de trouver un driver qui me permettrait d'avoir du son.
Je marche sous Windows 7 Intégrale 64 bits.
A voir également:
- Driver audio M2N-SLI
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
Comme je l'ai précisé au dessus, j'ai déjà essayé les drivers pour XP et Vista en 64 bits.
L'installation ne se fait car l'OS n'est pas le bon.
N'y a-t-il aucun autre moyen que de changer de carte mère, d'acheter une carte son ou de changer d'OS ?