Pilotes introuvables controleur son
Winston Smith
-
kaneagle Messages postés 96728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé depuis peu sous windows seven mais mon matériel étant plutôt ancien il m'est impossible de trouver des pilotes pour mon controleur raid et audio.
Carte mère: msi nk8 néo4 platinium
Processeur: amd athlon 64 3500+
Aucun des pilotes proposés pour cette carte mère ne fonctionnent... C'est normalement le realtek AC'97.
Voici des heures que je cherche en vain...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci!
Je suis passé depuis peu sous windows seven mais mon matériel étant plutôt ancien il m'est impossible de trouver des pilotes pour mon controleur raid et audio.
Carte mère: msi nk8 néo4 platinium
Processeur: amd athlon 64 3500+
Aucun des pilotes proposés pour cette carte mère ne fonctionnent... C'est normalement le realtek AC'97.
Voici des heures que je cherche en vain...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci!
A voir également:
- Pilotes introuvables controleur son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Voir ce pilote pour l'audio tout en sachant que rien n'est prévu pour cette carte mère sous Windows 7 !
Cliquer sur Europe.
ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Voir ce pilote pour l'audio tout en sachant que rien n'est prévu pour cette carte mère sous Windows 7 !
Cliquer sur Europe.
ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
glg29
Messages postés
30422
Statut
Contributeur
4 476
Chez MSI, tous les pilotes pour cette carte sont ICI.
Winston Smith
Je tente une dernière fois avec ces pilotes... merci beaucoup pour vos réponses rapides.