Impossible d'installer un driver...

Fermé
nono88 - 10 nov. 2011 à 15:06
 nono88 - 10 nov. 2011 à 15:34
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème avec mon ordinateur suite au passage de windows XP à Windows 7. En effet depuis cette installation qui s'était bien déroulé (bien qu'il me soit impossible de booter le CD windows malgré les réglages du BIOS, j'ai donc lancé l'installation depuis le bureau directement), j'ai commencé à installer mes nouveaux drivers.

Mais j'ai également tout de suite remarquer que ma résolution d'écran n'était pas la bonne. Normalement avec mon 22" je peux afficher une résolution maximale de 1650*1080, mais là le maximum était de 1400*1050. Suite au rallumage de mon PC, le chargement Windows s'effectue, la page avec ma "session" reste noire et j'arrive sur mon bureau. Cependant, il y a des bandes noires sur chaque coté de l'écran, aucun icône sur le bureau, et surtout il m'est impossible d'accéder au gestionnaire des tâches, processus etc.

J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un problème de driver au niveau de ma carte graphique, mais impossible d'installer le driver étant donné qu'explorer n'est plus là...

Que pensez-vous que je doive faire? En sachant que le boot depuis le bios ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre aide

PS : voici mon matériel :

- Carte mère ASUS P5Q Pro
- Carte graphique ATI Radeon HD 4890 1go
- Alimentation OCZ 500W
A voir également:

1 réponse

Finalement j'ai réussi à m'en sortir, il s'agissait simplement d'un problème dans le mode d'affichage. En fait je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'étais réglé sur 2 écrans alors que je n'en possède qu'un... Mais si des gens ont des infos sur mes problèmes au niveau du BOOT je suis preneur ;)
0