Problème apres mise a jour pilote ATI 11.10

Fermé
theclansmen - 7 nov. 2011 à 01:49
Sebastien6 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 7 nov. 2011 à 04:17
Bonjour,
afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions a BF3, j'ai fais la mise a jour des pilotes de mon ATI HD 5430 avec le dernier driver sorti par AMD 100% pour BF 3, le 11.10

Mais lorsque que je reboote mon pc au démarrage j'ai un ecran bleu + reboot automatique
le fichier semblant etre en cause est celui ci atikmpag.sys.

j'ai fais des recherches sur le net, je ne trouve pas de solution.
je fais cette mise a jour car lorsque je joue certains de mes ennemis sont invisibles et ils ne me voient pas non plus (c'est ennuyeux...^^)

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Sebastien6 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 5
7 nov. 2011 à 04:17
Moi aussi c'est atikmpag.sys qui me fait des blue screen (d'après WhoCrashed) mais moi c'est en faisant du montage vidéo sur Adobe première pro CS5.5 sur mes 3 écrans. J'e n'ai aucun problème pour gamer sur 3 écrans alors je ne comprends pas pourquoi, c'est quand je fais du montage vidéo, j'ai un blue screen...

WhoCrashed me dit de mettre à jour atikmpag.sys, mais tout de que je trouve sur le net c'est d'autres personnes qui ont aussi des problèmes de blue screen à cause de atikmpag.sys. Y a-t-il un lien pour mettre ce driver à jour? où c'est relié à autre chose?

merci de nous aider!!!
0