Pilote NVIDIA pour sony Viao
mimo83
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème de pilote sur ma carte graphique Gforce 330M, je suis sous w7 avec un pc sony VPCL13M1E. donc que je souhaite mètre à jour mes pilotes ( dl sur le site de nvidia) il me dit que mon matos et pas pris en compte!
j'ai crue comprendre que les nouveau pilote NVIDIA sont pas super compatible avec sony VIAO ?
pouvez vous m'aider car quand je joue a des jeux je suis souvent couper par mes pilote
y a t'il des astuces pour se problème ?
merci a vous
j'ai un problème de pilote sur ma carte graphique Gforce 330M, je suis sous w7 avec un pc sony VPCL13M1E. donc que je souhaite mètre à jour mes pilotes ( dl sur le site de nvidia) il me dit que mon matos et pas pris en compte!
j'ai crue comprendre que les nouveau pilote NVIDIA sont pas super compatible avec sony VIAO ?
pouvez vous m'aider car quand je joue a des jeux je suis souvent couper par mes pilote
y a t'il des astuces pour se problème ?
merci a vous
A voir également:
- Pilote NVIDIA pour sony Viao
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
ton pc , c'est un sony ? Ben voila tu as t'as réponse comme tous pc de marque tu trouves le pilote sur le site support de la marque > sony ? Pas sur nvidia sauf si tu as monter toi même une carte vidéo nvidia sur ton sony . Ben oui les drivers sur nvidia sont probablement pas optimiser pour ta carte sur ton pc de marque . Ben non sa marche pratiquement jamais comme il le faudrais avec un pc de marque , ni aussi avec des cartes dédier de sous marques . Sinon sa se saurais et probablement plus aucune demande sur ce sujet ne serais poster ici , sur CCM
@+