Installation des logiciels pilotes

poopy -  
 poopy -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon imprimente canon mp250, je l'ai acheter a un particulier, et je n'est pas les logiciels d'installation de celle ci.
du coup je peux imprimer mais impossible de scanner. apparement je doit installer le logiciel mp navigator ex3.0, chose que j'ai fait, mais maintenant ce logiciel me demande d'installer les pilotes.
Comment pui'je trouver ces pilotes, j'ai eessayrer plein de recherche, et je n'aboutie a rien

merci de m'apporter les reponses, je suis trés embeté...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

il se trouve ici
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP250.aspx?type=download&page=1

0
poopy

je te remercie, mais j'ai deja été sur ce site, j'ai meme telecharger deuxversions de mp navigator, et tout deux me disent quand je les lance qu'il manque le pilote de scanner pour utiliser ce logiciel. Faut il que j'en telecharge un nouveau?
0
Utilisateur anonyme

quel numéro t'as installé ?

regarde bien y a plusieurs pages
le #6 est le pilote scanner

sinon chercher un multifonction
compatible avec ta version windows
0
poopy

j'ai installé le 2.0, ca ne fonctionnait pas, j'ai installé donc le 3.0, et meme chose ca ne fonctionne pas. oui j'ai regardé les autres pages, j'en est instalé un autre, le pilote mp250, et une fois installé ca me dit que j'ai deja une version plus recente de ce logiciel sur le pc et que du coup ca ne peut fonctionner.
J'ai windows 7, et ces logiiel sont compatible avec cette version
0