Driver carte resau w7

Poneyenguerre -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche du driver de la carte resau "carte fast ethernet pci de base sis 900" sous window 7.
Je n'ai trouvé que des lien mort sur google ^^"

Merci de votre aide :D

A voir également:

7 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.

Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et windows 7 32 ou 64 bits ?
0
Poneyenguerre

Bonjour, non je n'ai pas de point d'interrogation jaune. c'est un pc que je doit formaté en w7 32bits mais je ne trouve nul part se driver :s
0
Poneyenguerre

Merci de vos réponse, mais comment marche le logiciel svp ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
Poneyenguerre

je ne sais pas, c'est un pc monté de toute piéce. Dans le systéme il fait écrit AMD Athlon(tm) xp
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ça c'est le processeur...
0
Poneyenguerre

up.
0

Je crois qu'il n'y a pas de pilotes windows 7 pour le sis 900 ?

Tu vas devoir l'installer manuellement avec le pilote XP et ce n'est pas certain que ca va fonctionné.
0