Pilote pour réseau sans fil asus

Fermé
rosavel - 18 nov. 2011 à 22:06
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 nov. 2011 à 22:13
Bonjour,

Avec CC cleaner j'ai eu le malheur de désinstaller un programme atheros qui est en fait le programme relatif à la carte réseau pour les ordinateurs ASUS (asus Eee pc 1001px)
Je me suis rendue compte après recherche que j'avais en fait supprimé une partie de ma carte réseau concernant mon réseau sans fil.
Le problème détecté est le suivant : atheros AR8132 PCI E Fast Ehernet controller. J'en ai déduit que ct le logiciel pilote microsoft que j'avais désinstaller. J'ai été dans mon gestionnaire de périphérique pour essayer de le réinstaller (ou installer un matériel d'ancienne génération) et il apparait normalement genre sans panneau interdit avec un point d'exclamation. J'ai essayé de le mettre à jour ca change rien.
En fait j'en ai déduit que le pilote pour le réseau local fonctionnait alors que celui pour le réseau sans fil ne marchait plus.
J'accède à internet avec mon câble ethernet mais impossible de savoir quel pilote réinstaller et surtout ou le télécharger !

Merci par avance !!

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
Modifié par kaneagle le 18/11/2011 à 22:13
Bonjour,

Regarde dans wireless --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0