Installer driver Nvidia
Laboucleinfinie
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et merci d'avance pour votre réponse.
J'ai une carte graphique Nvidia et je voudrais mettre à jour les drivers. J'ai donc téléchargé la bonne version sur le site de Nvidia, c'est un fichier .exe.
Mais quand je veux l'exécuter, une fenêtre s'ouvre et me demande où je veux sauvegarder le fichier, me propose une adresse dans le disque dur, et si je mets ok, j'ai un message d'erreur:
could not create folder C:\NVIDIA\Display Driver\285.58\WinXP_64\International
Sauriez-vous pourquoi par hasard?
Merci!
Stéphanie coincée dans une boucle infinie
Et merci d'avance pour votre réponse.
J'ai une carte graphique Nvidia et je voudrais mettre à jour les drivers. J'ai donc téléchargé la bonne version sur le site de Nvidia, c'est un fichier .exe.
Mais quand je veux l'exécuter, une fenêtre s'ouvre et me demande où je veux sauvegarder le fichier, me propose une adresse dans le disque dur, et si je mets ok, j'ai un message d'erreur:
could not create folder C:\NVIDIA\Display Driver\285.58\WinXP_64\International
Sauriez-vous pourquoi par hasard?
Merci!
Stéphanie coincée dans une boucle infinie
A voir également:
- Installer driver Nvidia
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
regarde ici tu telecharge le plugin et te dit les pilotes a mettre jour et tu telecharge et installe ,chez nvidia c'est trop complique et il y a des erreurs
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=nvidia
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=nvidia
choucaldia
c'est un driver pour un 32 ou 64 bytes
Ah oui, tous les drivers, j'y ai pas pensé. Est-ce que tu trouves sur la page celui qu'il me faut? Je vois pas comment c'est classé...
Mon numéro de carte Nvidia:GT-220X-ZNF2
Comment on sait si on a un 32 ou 64 bytes?
En tous cas c'est pour windows XP.
Mon numéro de carte Nvidia:GT-220X-ZNF2
Comment on sait si on a un 32 ou 64 bytes?
En tous cas c'est pour windows XP.
Bjour
C:\NVIDIA\Display Driver\285.58\WinXP_64\International
Tu essayes d'installer un driver 64 bits sur un OS 32 bits. Sa marche pas. C'est normal.
C:\NVIDIA\Display Driver\285.58\WinXP_64\International
Tu essayes d'installer un driver 64 bits sur un OS 32 bits. Sa marche pas. C'est normal.
Bon j'ai essayé avec celui pour 32 bytes, même message d'erreur.
Sur touslesdrivers, je ne trouve pas le bon, à votre avis c'est celui là?
GeForce 6/7/8/9/100/200/300/400/500/ION (drivers 285.58 WHQL pour Windows XP/XP Media Center Edition)
Je ne vois pas où c'est marqué XP 32. Par contre il y a bien un driver pour XP 64.
Sur touslesdrivers, je ne trouve pas le bon, à votre avis c'est celui là?
GeForce 6/7/8/9/100/200/300/400/500/ION (drivers 285.58 WHQL pour Windows XP/XP Media Center Edition)
Je ne vois pas où c'est marqué XP 32. Par contre il y a bien un driver pour XP 64.